Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Thalye
18 avril 2011

Présentation

Bonjour à tous,

J'ai décidé d'ouvrir mon blog, principalement pour moi, et pour vous partager ma vie, mon quotidien, mes bonheurs, mes peines, mes inquiétudes, mes questionnements, etc!

Je m'appelle donc Nathalie, j'ai 41 ans, bientôt 42, je suis responsable d'Un milieu familial (garderie) et j'adore ça!  Je suis en couple depuis octobre avec Normand, un homme merveilleux et nous prendrons possession de notre maison le 1er juin 2011! Ça va venir vite!!  Moi j'ai 2 filles: Karolane, 17 ans, qui habite avec son papa, et Charlie, qui va avoir 16 ans cet été, qui habite avec nous.  Normand lui a 2 enfants: Catherine qui a 22 ans et qui viendra habiter avec nous du moins jusqu'en décembre puisqu'elle sera en stage tout près de la maison (elle étudie pour être professeur au primaire), et Marc-Antoine, 19 ans qui lui est charpentier-menuisier et qui habite avec sa maman.  Ce sont des enfants vraiment super!   Nous avons aussi un petit chien de 4 mois, Gaston, un Pug Carlin. Il est très drôle!

Dans mes passe-temps, j'aime bcp faire de la photo, mais c'est une chose que j'ai négligé ces derniers temps!  APrès le déménagement j'aurai sans doute un peu plus de temps. J'aime aussi bcp l'horticulture, autant les plantes intérieures qu'extérieures.  Et bien sûr, les soupers d'amis, qui virent souvent en party-karaoké!!  :0)  Et j'aime plein d'autres choses, mais on va en garder pour plus tard!! 

Au plaisir de partager avec vous ma p'tite vie somme toute assez tranquille!!

Thalye xx

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité