Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Thalye
25 avril 2011

Congé?! Mais qu'est-ce que c'est?!

Aujourd'hui, lundi de Pâques, j'ai pris congé.  Mais depuis 8h30 que je suis debout ce matin, et je n'ai pas arrêté!! Balayeuse, laver les planchers (à 4 pattes svp!), 4 brassées de lavage, soupe maison, et ce soir je recois pour souper...moi qui voulait prendre ça mollo!! On se reprendra!! Par contre hier pour Pâques, nous sommes allés souper chez ma mère, et c'était très bon, et très agréable de se retrouver en famille.  Je ne vois pas ma soeur assez souvent!  Voici quelques photos de cette journée!

Ma filleule, mon neveu et ma fille                              Mon neveu et moi

024                 025

028Ma filleule et moi   036   Ma P'tite soeur et moi

   051Maman !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité