Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Thalye
15 mai 2011

Laquelle choisir?!? Encore beaucoup de pluie sur

bottes_20fantaisieLaquelle choisir?!?  Encore beaucoup de pluie sur le québec dans les jours à venir!! Je suis tannée....vivement le mois de juin....pour le soleil, la chaleur, et ma maison!! Mai s'éternise, et j'ai le moral dans les talons!! Mais, j'ai prévu du shoping aujourd'Hui, je sens que ça va me remonter le moral, enfin, je l'espère!!  Sauf qu'il faut se consoler. Y'a plusieurs municipalités ici qui sont aux prises avec des innondations, des rivières qui sortent de leur lit, pour aller envahir les sous-sol, et même les rez-de-chaussée....vraiment pas drôle!! Y'a des gens qui sont bien plus découragés que moi de voir encore toute cette pluie!!  Moi je dis que la terre se révolte...elle se "nettoie", se "purifie".  L'être humain a beaucoup trop exagéré.  Il a pollué cette belle terre, ces beaux espaces verts, ces cours d'eau.  Mme la Terre veut reprendre ce qui lui appartient.   Telle est ma vision de toute cette eau....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité